pierre-shungite.jpg

Cette page a pour but de mettre en avant des articles ou des informations intéressantes

LITHOTHERAPIE - LA PIERRE SHUNGITE

Le minerai de Shunga a un profond effet d’ancrage, il nous permet de recentrer nos énergies avec la Terre. Il effectue un travail d’alignement de nos corps énergétiques et permet à nos chakras de recommencer à fonctionner en harmonie. La pierre shungite aux nombreuses caractéristiques protège efficacement contre toutes les influences négatives. Utilisée sous forme de pendentif, elle vous permettra de toujours la porter sur vous.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE SHUNGITE SUR LE PLAN PHYSIQUE

C’est une roche qui a avant tout été utilisée dans un but curatif depuis plusieurs siècles. On lui a trouvé de nombreuses caractéristiques d’aides à la convalescence en renforçant le métabolisme énergétique. Elle active la circulation des fluides corporels et permet un regain d’énergie. Elle harmonise efficacement l’environnement dans lequel elle est placée et en plus de neutraliser les rayonnements nocifs sur notre corps (micro-ondes, cellulaires, wifi, etc.), elle répare les dégâts occasionnés par ceux-ci. Porter une pierre de shungite en pendentif ou dans sa poche est un moyen parfait pour se protéger durant ses activités professionnelles ou dans les transports en commun où les ondes électromagnétiques sont les plus présentes avec la multitude d’appareils en activité.

La Shungite est le plus ancien charbon connu, d’origine planctonique.

Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d’une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté.

La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la Shungite à été intégrée avec succès dans une céramique ajointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans des champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par les éoliennes.

La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.   

La shungite possède aussi d’étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère.