QUI SOMMES NOUS ?

phil_cv1.jpg
certificat reussite PSIO_Phil-page-001.j

LE CHEMIN VERS LE PSIO

Je m’appelle Philippe Giraud

J'ai passé 32 années à servir mon pays au sein de l'Armée de Terre. J’étais spécialisé dans les systèmes de communication et les systèmes d'information. L'humain a toujours eu une part très importante tout au long de ma carrière. Le stress et le manque de sommeil m'ont aussi souvent accompagnés.

Plusieurs missions dans les Balkans et en Afrique m'ont endurci mais aussi abîmé. Une vie sentimentale chaotique, un divorce compliqué m'ont amené à consulter un psychothérapeute.

Un monde totalement nouveau pour moi.

Cela m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi et de me rendre compte que je traînais depuis mon adolescence, une dépression chronique du à un traumatisme.

Ce traumatisme est resté enfoui et sous-jacent pendant des années.

La pratique du sport intensive m'ont permis de traverser toutes ces années tant bien que mal.

Sans oublier la consommation de tabac !

En 2015, je quitte l'institution militaire, je rencontre l'amour et me remarie !

C'est aussi le moment ou je commence à m'occuper de moi au travers de consultations auprès d'un psychothérapeute.

Professionnellement,je m'oriente vers les services généraux, puis le service à la personne, plus particulièrement l'aide informatique auprès des seniors.

C'est avec ma belle-sœur, ma marraine, diplômée récemment de médecine traditionnelle chinoise et coach sportif que je découvre les lunettes PSIO.

En complément de ma psychothérapie et des soins qu'elle me prodigue en médecine chinoise, Régine me fait découvrir et utiliser le programme "joie de vivre" sans modération.

Je suis agréablement surpris par l’efficacité de ce programme et des résultats.

Puis je décide de tester les programmes pour combattre le tabagisme. J'ai tenté maintes fois au cours de ma vie d’arrêter mais sans résultats.

J'entame donc l'utilisation intensive des programmes "arrêter de fumer" puis "ne pas reprendre la cigarette"

Une fois encore, je suis bluffé !. Ça fait 5 mois que je n'ai plus touché une cigarette !

Intéressé depuis quelques années, je viens de me mettre au REIKI.

Le REIKI c'est quoi:Le Reiki est une forme de thérapie alternative communément appelée guérison énergétique. Elle est apparue au Japon à la fin des années 1800 et on dit d’elle qu’elle implique le transfert d’énergie universelle des paumes de la main du praticien à son patient, elle s’appuie sur le champ vibratoire de ce dernier.

Pour me mettre en condition et aborder mes séances avec plus d’efficacité, j'utilise le programme "méditation arbre". En effet, ce programme me permet de m'ancrer plus facilement. C'est une condition indispensable pour faire passer l’énergie universelle du ciel et de la Terre.

Les lunettes PSIO m'ont conquis. Je trouve que c'est un outil formidable. Je suis donc votre nouvel ambassadeur, parrainé par Régine Catillon également membre du réseau.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de promouvoir le PSIO dans ma région.

Je souhaite le faire connaitre afin que chacun puisse profiter de ses bienfaits.

Autant pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.

Reiki niveau 1.jpg
2e niveau reiki.jpg