TAUX VIBRATOIRE - ELEVER SA VIBRATION

Le taux vibratoire est lié à la vibration des particules d’énergie dans tout l’univers.

Chaque particule vibre à chaque instant plus ou moins rapidement, ce qui crée sa densité.

Concernant l’être humain, le taux vibratoire est considéré comme la vitesse à la vitesse à laquelle vibrent nos cellules. C’est ensuite la moyenne des vibrations de toutes les cellules du corps qui donne le taux vibratoire d’un individu.

Le taux vibratoire des humains varie d’un individu à un autre en fonction de son degré d’évolution personnelle et spirituelle.

Ce qu’il est important de savoir est que l’on est tous ici pour faire monter son taux vibratoire car c’est synonyme d’évolution personnelle.

Notre âme vient ici faire l’expérience de la dualité et de la 3D pour apprendre, gagner en sagesse et exprimer un potentiel sur Terre.

En nous efforçant de le faire, on tend vers un mieux-être notable et on se donne le droit de vivre des expériences destinées à nous exprimer pleinement pour qui l’on est en contribuant au monde de la meilleure des façons.

Dans ce cadre, nous participons également à la montée en vibration de la planète et facilitons également l’ascension des personnes qui nous entourent par effet de résonance.

Les planètes ont leur taux vibratoire propre également. Nous vivons actuellement une période très particulière où la Terre augmente très rapidement en fréquence. Gaïa est officiellement dans un processus d’Ascension accéléré depuis 2012 et entraîne tous les êtres humains dans cet élan.

Ceci est cyclique et correspond à l’entrée de notre système solaire dans un environnement énergétique beaucoup plus intense.

POURQUOI ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE ?

ll existe une infinité de raisons d’augmenter de faire croître son taux vibratoire et voici quelques exemples :

  • Pour être heureux et se sentir en harmonie avec son environnement.

  • Pour se sentir libre et en accord avec qui l’on est vraiment, avec sa vibration originelle.

  • Pouvoir s’exprimer pleinement sans peur du regard des autres, dans toute son essence.

  • Devenir imperméable aux basses vibrations, ou en tout cas diminuer considérablement leur impact.

  • Etre en merveilleuse santé à tout point de vue. Cela ne concerne pas que le corps physique bien entendu.

  • Redécouvrir la joie de vivre et l’ouverture du cœur en sentant cette connexion qui nous relie les uns aux autres.

  • Réagir positivement même dans les pires situations car notre paix intérieure n’est pas soumise aux événements extérieurs.

  • Etre ici et maintenant à la meilleure place où l’on peut être, dans l’action inspirée.

  • Etre en paix quoiqu’il arrive.

  • Pour se relier à son intuition, à ses guides, aux messages que nous envoie la vie, et avoir la capacité à recevoir des réponses à nos questions plus facilement.

  • Pour participer à l’ascension de la planète et de tous les êtres vivants.

  • Pour être connecté à son âme et à son enfant intérieur.

  • Pour vivre des synchronicités hallucinantes et avoir des « coups de chance ».

  • Pour rencontrer des personnes qui ont un haut taux vibratoire et toujours attirer ce qui est de haute vibration et ainsi éviter les scénarios qui ne sont pas à notre avantage

Ecrit par Dorian Vallet le 11 décembre 2016

FB_IMG_1601023039744.jpg
FB_IMG_1601021602920.jpg
FB_IMG_1601023048213.jpg
FB_IMG_1601023115128.jpg

10 lois pour élever sa fréquence vibratoire

1. Apprenez à garder le silence dans les moments de plus grandes turbulences : La paix mentale et la patience sont vos meilleurs alliés pendant les crises. Conquérir ces attributs fait partie de votre évolution spirituelle.

2. Évitez de juger les autres personnes : votre perception du monde extérieur fait partie de votre monde intérieur. Quand tu parles mal des autres, tu parles mal de toi-même. Tu leur fais du mal et tu te blesses toi-même. Alors aimez-les et aimez-vous.

3. Concentre ton attention sur les choses que tu aimes le plus : à quoi tu résistes, persiste. Si tu te concentres sur le négatif, tu vas le faire grandir. Si tu te concentres sur le positif, tu le feras grandir aussi. Alors qu'est-ce que tu choisis ?

 

4. Reste immobile, ce n'est pas mauvais de se battre, mais souviens-toi que ce n'est qu'une preuve : tu payes de vieilles dettes pour de vieilles actions. Alors accepte-le et laisse-le couler. Plus tu persistes debout, calme et acceptation, plus tu nettoies ton karma.

5. Ayez espoir, ce qui semble réel n'est qu'une mauvaise pensée produit de votre imagination. Changez-le !: Les pensées sont des choses. La réalité est créée par votre pensée et votre pensée collective. Changez votre esprit et vous changerez votre réalité.

6. Pardonnez-moi, lâchez et libérez : C'est peut-être difficile, mais c'est nécessaire. Ces sentiments négatifs sont ceux qui soutiennent le cycle du karma. Quelqu'un doit le casser toi-même commence à le faire !

7. Parlez toujours positif : les mots forment aussi la réalité, tant la vôtre que celle des autres. Fais attention à ce que tu dis, sois positif et choisis très bien chaque mot.

8. Méditez au moins deux fois par jour (5 minutes serait un très bon début) : C'est la meilleure façon de calmer l'esprit et de prendre contact avec votre être spirituel.

9. Visualisez des situations agréables pour vous et tous vos proches : Ce qui existe dans votre esprit se manifestera dans votre réalité. Créez cette réalité tant pour vous que pour vos proches, vous créerez du bonheur.

10. Donnez de l'amour peu importe ce que vous recevez : L' amour construit. L'amour guérit. L'amour restaure. L'amour est un choix, pas une réaction d'Amour,